Sticker stationnement interdit (format pratique)

Neuf

Pour ce sticker seulement, les FRAIS DE PORT sont uniques : 2,16 € TTC quelle que soit la quantité (Par 10, 50, 100, 250, 500 ou 1000 exemplaires).

Plus vous commandez, moins c'est cher !

Ces stickers de stationnement interdit sont très pratiques du fait de leur format (15 x 5 cm).
Vous pouvez les emporter facilement et signaler rapidement qu'une voiture ou un véhicule est en situation de stationnement interdit !
Pour cela il vous suffit de coller ce sticker sur la vitre latérale côté conducteur pour lui indiquer clairement qu'il ne doit pas stationner ici car c'est interdit ou gênant.

Nous sommes souvent confrontés à ce genre de problème et il s'avère pourtant difficile de les résoudre.

Quant aux contrevenants, ils ont parfois beaucoup de mal à comprendre que leurs stationnements "illégaux" peuvent engendrer des situations très compliquées pour ceux qui en font les frais.

Ces stickers n'ont aucunement vocation à détruire, dégrader ou détériorer le bien d’autrui, mais seulement à signaler qu'un véhicule est mal garé et l'obliger à changer de comportement !

Plus de détails

3,00 € TTC

  • Par 10
  • Par 50
  • Par 100
  • Par 250
  • Par 500
  • Par 1000

En savoir plus sur nos produits "interdiction de stationner"

Dans quels cas utiliser ces stickers de stationnement interdit ?

- Une voiture est constamment stationnée devant votre sortie de garage et vous n'en pouvez plus ! Signalez le grâce à nos stickers.
- Un véhicule est garé sur un trottoir alors que c'est interdit et qu'en plus ce stationnement est très gênant pour les piétons. Nos stickers feront vite comprendre à ce contrevenant qu'il ne doit pas recommencer !
- Une voiture-ventouse (voiture utilisant de manière prolongée un espace de stationnement) devient très génante, nos stickers peuvent être un moyen d'obliger cette voiture à se déplacer.
- Vous possédez une place de parking privée ou réservée qui est constamment squattée par des contrevenants, nos stickers seront très efficaces pour ce type de situation.
- Pour tous les stationnements sauvages, stationnement dangereux etc...

Stickers de stationnement interdit difficiles à décoller

Nos stickers ne sont pas impossibles à décoller évidemment mais plutôt embêtants à enlever ! De ce fait, les contrevenants réfléchirons à deux fois lorsqu'ils seront tentés de stationner n'importe où ou n'importe comment.
Pour une meilleure adhérence et donc une meilleure efficacité, le sticker devra être collé sur une surface propre et sèche !

Règles de sécurité à respecter pour l'utilisation de nos stickers

Le contrevenant qui récupère sa voiture ou son véhicule n'aura pas toujours le temps de se débarasser du sticker. C'est pourquoi, dans un souci de sécurité, nous vous conseillons de ne pas coller les stickers sur les pare-brises avant ou arrière afin de ne pas gêner la vue du conducteur.
Aussi, vous ne devrez pas coller ces stickers sur les rétroviseurs ou bien encore sur la carrosserie des voitures mal stationnées.

Stationnementgenant.fr ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable d’une utilisation malveillante ou dangereuse du sticker.

Bonnes affaires :

autocollants pour voitures mal garées